Livraison offerte dans le monde entier !

Collection Sano :

-

Des couteaux professionnels en acier Damas.

Des couteaux recommandés par les professionnels

Collection Yuniku :

-

Des couteaux japonais avec manches uniques

Cadeau exceptionnel offert avec votre commande

Collection AOZORA :

-

Des couteaux japonais en acier Damas au design unique

Actuellement en promotion exceptionnelle

F.A.Q

Livraison :

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 14 à 19 jours ouvrables maximum. Les délais de la livraison express sont de 5 à 7 jours. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

La livraison est offerte en France et dans le monde entier. Il n'y a pas de minimum de commande ou de condition particulière.

Vous pouvez suivre votre colis à l'aide de votre suivis de commande ainsi que votre adresse e-mail en vous rendant sur la rubrique "Suivre ma commande" sur notre boutique.

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? 

Avec notre livraison sécurisée, Oshiro® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@oshiro.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes

Paiement :

Nous utilisons Stripe comme plateforme de paiement sécurisée avec laquelle vous pouvez régler vos achats par carte bancaire.

Lorsque vous achetez en ligne à l'aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée. Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées.
Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs. 

Nous acceptions toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) et les paiement par Paypal.
Cependant, nous n'acceptions pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires. 

Retours et remboursements :

Nous mettons tout en oeuvre dans la satisfaction de nos clients, mais si toute fois votre commande ne vous apporterait pas entière satisfaction, alors vous pouvez soumettre une demande de remboursement depuis la rubrique Contact de notre boutique.

Pour toute demande d'information, contactez-nous à contact@oshiro.fr .

Si vous souhaitez plus d'informations à propos des retours veuillez vous référer à notre Politique de retour.

Tous les frais de retour et autres charges sont à la charge du client.

Search